Extrait du forum d'Omaha Beach
Anqueville,testé et approuvé,merci la MACVTOP
Message par toto le Jeu 1 Jan - 21:16
Nous sommes donc allé faire un petit séjour prés de Cognac au château d anqueville ou Denis organisait un stage Airsoft.(Alex,Félix,joul,Fab et moi) + la team à Denis.
Franchement je conseil vivement aux plus accro. d y participer ,le menu était physique ,rien à voir avec nos parties nous avons joué de jour comme de nuit avec une température de -4 , et surprise , nous n avons pas eu le temps d avoir froid,le domaine est immense mieux vaut être bon en topo.ou avoir un bon sens de l orientation.
Denis nous avait concocté des scénar.qui s approchent des entrainements militaire ,et franchement au retour tout le monde dormait dans la voiture.
Tout était top ,aussi bien l accueil des propriétaires( Manu et Nathalie)),les scénar. la virée en énorme 4x4 pickup V8 , le champagne .... et les grosses crises de rigolade .
Une petite vidéo est court.
D autre stage seront organisé par Denis lors des vacances scolaire,avis aux amateurs,bonne condition physique obligatoire,râleur et fainéant s abstenir mieux vaut être motivé.
L aménagement d un autre dortoir, est en cour ,si vous avez du matos comme :armoire métallique,lit de 90 simple ou superposés,matelas , pour la partie cuisine : frigo,gaziniére,four, isolation( laine de verre ou de roche) nous leur redonnerons une seconde vie.
Croyez moi c est un trés bon plan que Denis nous proposes là .Avis aux amateurs.c est sur moi j y retourne dés que je peux.
toto