Le forum du MACV TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du MACV TOP

Le forum de reconstitution historique portant sur le conflit Vietnamien animé par des joueurs d'airsoft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Echos

AuteurMessage
Baron
Grand manitou
Grand manitou
Baron

Echos Empty
MessageSujet: Echos   Echos Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:20

Extrait du forum d'Omaha Beach
Anqueville,testé et approuvé,merci la MACVTOP

Message par toto le Jeu 1 Jan - 21:16
Nous sommes donc allé faire un petit séjour prés de Cognac au château d anqueville ou Denis organisait un stage Airsoft.(Alex,Félix,joul,Fab et moi) + la team à Denis.
Franchement je conseil vivement aux plus accro. d y participer ,le menu était physique ,rien à voir avec nos parties nous avons joué de jour comme de nuit avec une température de -4 , et surprise , nous n avons pas eu le temps d avoir froid,le domaine est immense mieux vaut être bon en topo.ou avoir un bon sens de l orientation.
Denis nous avait concocté des scénar.qui s approchent des entrainements militaire ,et franchement au retour tout le monde dormait dans la voiture.
Tout était top ,aussi bien l accueil des propriétaires( Manu et Nathalie)),les scénar. la virée en énorme 4x4 pickup V8 , le champagne .... et les grosses crises de rigolade .
Une petite vidéo est court.
D autre stage seront organisé par Denis lors des vacances scolaire,avis aux amateurs,bonne condition physique obligatoire,râleur et fainéant s abstenir mieux vaut être motivé.
L aménagement d un autre dortoir, est en cour ,si vous avez du matos comme :armoire métallique,lit de 90 simple ou superposés,matelas , pour la partie cuisine : frigo,gaziniére,four, isolation( laine de verre ou de roche) nous leur redonnerons une seconde vie.
Croyez moi c est un trés bon plan que Denis nous proposes là .Avis aux amateurs.c est sur moi j y retourne dés que je peux.

toto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/macvtop/

Echos
Page 1 sur 1