Je ne connaissais pas le terrain, pas non plus le bivouac Made in US
Près à revenir, le paquetage est prêt !
Vendredi :
Bref tour de la vallée, on choisi le coin bivouac en se référent au connaisseurs !
Petit topo de déplacement strat, et en avant ! tour dans la vallée en ce posant cette question énigmatique, il est où le bout ?! ^^
Retour au bivouac avec apéro-concert Made in US toujours ^^
Barbecue collectif dans la bonne humeur et la détente, préparatifs de l'assaut de nuit; Munitions ? OK, Lunette ? OK, Pantalon ? OK lol
ASSAUT !!!!!!!!!! sa passe ?...sa passe pas ! aurions nous réussis avec un peu de temps ? ceci est un autre histoire ! pour ma part je pense que nous étions pas mal répartit sur le front, avec un peu de coordination sa aurait peut etre pu passer
de nouveaux assaut des grottes, dans un brouhaha général, ambiance des chantiers ^^
Café ? pas de refus
et le petit bivouac Made in US ^^ repartit pour une partie de la nuit ^^
Samedi :
Levée 6h pour certain, d'autre grâce matinée..enfin...8h heure quoi ^^
Café, choco, qui qu'a pris ma tartine ? ^^ ambiance cool, dommage Toto à plus de pile ça sera p'tit dèj sans les stones ^^
préparatifs, rassemblement, petit topo de déplacement en colonne le fire team à 5. Après scénars, délires, graillou et quelques billes en moins ^^ retour des troupe au casernement, l'équipe d'omaha nous quitte malheureusement après une tite bibine ^^
On defait le paquetage une fois de plus, mais sans la tente car ce soir on à le droit à la chambre d'officiers
Direction l'ordinaire pour un repas avec le MacVtop, Manu et sa famille, ambiance décontracte : garde à vous, repos, garde à vous, repos, mains aux godets, main sur le godet, godets à deux doigts des écoutilles, prêt pour la poussière ? envoyé ! garde à vous
délire, invité surprise, n'es ce pas pimpon ? ^^
Préparatifs des troupes pour une reco nocturne, en formation et c'est partit pour le village des cow boys, bonne ballade dommage qu'ils n'eussent pas être là
Retour à la garnison et hop hop hop au dodo ^^
Dimanche :
Levée cool, café, casse dalle, on papote on papote, un peu de ménage et nous voila partit pour St Maxire. Après deux halte sur la route, une au McDo puis une pour trouver un bureau de tabac ouvert... un dimanche après midi... (rhoo les boulets ^^ )
Arrivé à St Maxire en plein scénar on à discuté un peu avec les arbitre puis avons rejoin la partie, une trentaine de joueurs des scénars bien construit on s'en lasse pas ^^ départ de St Maxire pour la maison, il était temps de se couché quand même ^^ les rangers portaient le bonhomme plus que l'inverse ^^
Un grand merci à Baron pour cette invitation, pour ses conseils ainsi que pour l'orga sur place;
Un grand merci à Manu également pour le terrain, sa bonne humeur et son impressionnante... lunette bien sûr
Merci également à tous celles et ceux présents c'était un vrais plaisir de partager ce week end avec vous nous reviendrons avec grand plaisir