rom'x Membre jeune
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : orléans Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: salut à tous,je me présente=Rom'X des FDL/NSAG maintenant Mer 29 Nov - 13:08 | |
| pour ceux qui étaient à la partie de angueville le 27 et 28 octobre 2006 j'était en marines woodland avec mes 4 camarades (mike "SETH",flo "chupa","cougar","barth") en tigré viétnam.Notre assoc appelée autrefois F.D.L (fils du laos)s'appelle maintenant NSAG. J'était avec mike de pseudo "SETH" et on est parti en pleine nuit chercher le "BARON" et 4 autres personnes dont les photos se trouvent si dessus dans les bois du chateau de angueville.Pour ceux qui se rappellent... et qui sont concernés vous devez vous souvenir de moi je vous ai presque attrapé ce soir là mais SETH et moi n'avons pas osez vous mettre OUT,faut dire que en pleine nuit c'est chaud et à 3 mètres de vous on a pas voulus tirer sans être sur que c'était vous (en + c'était dangereux à cette distance dans le noir).c'est tout ce que je peus dire pour vous faire rappellé de moi, pour ceux qui me reconnaissent= à très bientôt au pire le 28 et 29 avril ou avant si possible pour des Op style viétnam ou autres; airsoftement votre | |
|
Baron Grand manitou
Nombre de messages : 124 Age : 66 Localisation : 86210 MONTHOIRON Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: salut à tous,je me présente=Rom'X des FDL/NSAG maintenant Mer 27 Déc - 14:01 | |
| Salut Marine Ce forum est le tien,nous sommes entre fanas des mêmes choses donc ici tu peux te lacher.Fais le connaitre a tes copains. Msgt ROBINSON "BARON" | |
|