Le forum du MACV TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du MACV TOP

Le forum de reconstitution historique portant sur le conflit Vietnamien animé par des joueurs d'airsoft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je me présente : Baron

2 participants
AuteurMessage
Baron
Grand manitou
Grand manitou
Baron

Je me présente : Baron Empty
MessageSujet: Je me présente : Baron   Je me présente : Baron Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:07

Bonjours,
Certains d'entre vous me connaissent peu etre déjà. Je joue le rôle du Sergent Major ROBISON dit "Baron" dans l'équipe du Macvtop, nous jouons au softair et faisont en meme temps de la reconstitution vietnam. Je vous annonce une OP pour le samedi 28 Avril et le Dimanche 29 Avril 2007. Elle se déroulera dans les Charentes sur un terrain immense. Vous pourrez suivre sur ce forum toutes les étapes du montage de cette OP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/macvtop/
toto
Membre jeune
Membre jeune
toto

Je me présente : Baron Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Baron   Je me présente : Baron Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:05

salut Denis, c est TOTO de Niort
ça y est j ai enfin réussi a me connecter sur ton site,pour ton OP en octobre ou novembre ,s il n est pas trop tard pour les dates,je serai absent le wee end du 1 er novembre par contre celui d avant c est possible pour moi ,Félix ect.... Tu me dira pour les invités.
par contre je ne peux pas te promettre d y passer 2 nuits ,une c est sur mais 2 pas évident,( ma femme ne peux pas se passer de moi aussi longtemps)sinon je risque d être cornu,déja que j ai un nez de boeuf....
Suis à fond dans l op DE L ASAN tout est paré , J ai réussi à chopper une jeep équipée les personnes que j ai contactées ont un club de véhicule de l armée ,ils sont d ici ,et te connaissent " une vrai célébrité", avec un peu de chance ont devrait s entendre pour d autre OP.
y a que le temps qui fait chier.
à BIENTÖT. toto.
c.labrousse@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : Baron
Page 1 sur 1