Le forum du MACV TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du MACV TOP

Le forum de reconstitution historique portant sur le conflit Vietnamien animé par des joueurs d'airsoft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de ahmena

3 participants
AuteurMessage
ahmena
Membre jeune
Membre jeune

Présentation de ahmena Empty
MessageSujet: Présentation de ahmena   Présentation de ahmena Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:02

Bonjour, tout le monde, je me présente : ahmena
Je suis passionné d'airsoft et de l'époque de la guerre du Vietnam (l'époque de la guerre d'Indochine aussi)
Je joue assez régulièrement aux OP qui se déroulent chez Chupa, OP Prise de Thet notament, j'ai une tenue assez complète du grunt de base dans l'US Army et j'essaye de me faire des variantes USMC et Special Forces.
J'espère pouvoir bientôt jouez avec vous, à l'OP Replay en Avril entre autre et sinon c'est cool d'avoir un forum d'airsoft dédié à la perriode Vietnam. J'espère que les topics vont un peu plus s'étoffer pour pouvoir servir de référence aux airsofteurs qui veulent de mettre à la mode Vietnam Cool
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

MessageSujet: Re: Présentation de ahmena   Présentation de ahmena Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:39

ahmena a écrit:
J'espère que les topics vont un peu plus s'étoffer pour pouvoir servir de référence aux airsofteurs qui veulent de mettre à la mode Vietnam Cool

Amen Laughing bienvenue!
Baron
Grand manitou
Grand manitou
Baron

MessageSujet: WELCOM ! GRUNT !   Présentation de ahmena Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:42

Bonjour Ahmena

L'ancien est content de t'acceuillir sur ce forum.Il est assez confidentiel, car je ne souhaite pas y voir les boulets de l'airsoft. Ici nous parlons jeux, uniformes, répliques, histoire du NAM nous éliminerons tout ce qui est hors sujet; que les QI de piafs restent chez eux, ainsi que les mama-san en mal de ragot; nous sommes une réunoin d'airsofteurs qui collectionnent tout ce qui concerne le NAM. Es tu allé sur le site de notre équipe sur http://www.e-monsite.fr/macvtop.
Tu es ici chez toi.
BARON
http://www.e-monsite.fr/macvtop/
ahmena
Membre jeune
Membre jeune

MessageSujet: Re: Présentation de ahmena   Présentation de ahmena Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:09

Merci pour l'acceuil cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ahmena   Présentation de ahmena Icon_minitime

Présentation de ahmena
Page 1 sur 1