Le forum du MACV TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du MACV TOP

Le forum de reconstitution historique portant sur le conflit Vietnamien animé par des joueurs d'airsoft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation du Bol_de_riz!!!^^

2 participants
AuteurMessage
bol_de_riz
Membre jeune
Membre jeune

Présentation du Bol_de_riz!!!^^ Empty
MessageSujet: Présentation du Bol_de_riz!!!^^   Présentation du Bol_de_riz!!!^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:31

Bonjour a tous!

Je sui nouveau dans le monde de l'air soft, et je doit dire que la guerre du Viêt Nam me plais énormément!
Déjat pour les arme de cette époque, et l'infiltration dans la jungle ma toujour plu!
L'infiltration tous cour me plaie énormément!!! Very Happy

Je trouve votre forum très simpa et j'aimerai vraiment fair partie des votre pour l'Opération replay de Anqueville le 28 et 29 Avril!!!Je sui vraiment très chaud pour ce rassemblement!!! pirat sunny Basketball

Mais je n'est pas d'équipement US de cette époque! Sad
Si vous pouvez me donner un coup de main pour trouvez tous ce qu'il faut, je ne vous remercirais j'amais asser!
Est-ce qu'il est possible que quelqu'un me fasse parvenir une fiche de tous ce qu'il faut pour l'équipementné!

Merci d'avence!^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Grand manitou
Grand manitou
Baron

Présentation du Bol_de_riz!!!^^ Empty
MessageSujet: recrutement "HAMMER"   Présentation du Bol_de_riz!!!^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:59

Je commence maintenant à remmetre sur pied mon équipe pour la saison 2007 qui commencera avec REPLAY. Donc pas de panique, nous sommes dans les temps .Je tecommuniquerai le paquetage de début ces jours -ci.

BARON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/macvtop/

Présentation du Bol_de_riz!!!^^
Page 1 sur 1