Le forum du MACV TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du MACV TOP

Le forum de reconstitution historique portant sur le conflit Vietnamien animé par des joueurs d'airsoft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

OP Prise de Thet 8

4 participants
AuteurMessage
ahmena
Membre jeune
Membre jeune

OP Prise de Thet 8 Empty
MessageSujet: OP Prise de Thet 8   OP Prise de Thet 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:18

Salut les gars ! Je me permet de vous donner ce liens pour l'OP Prise de Thet 8 qui se déroulera sur Orléans en Juin :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=76911

Pas la peine de s'adresser auprès de moi pour les inscriptions, je ne suis pas organisateur, lisez le topic, toutes les infos seront données en temps et en heure. Je donne juste le liens ici pour ceux qui ne fréquente pas le forum France Airsoft.

Par contre je peux vous dire que les OP Prise de Thet se déroulent toujours dans une super ambiance, avec des tenues très réussis dans chaque camps. En plus si celle-ci se deroule sur 2 jours, ça pourra permettre à plus de monde de venir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

OP Prise de Thet 8 Empty
MessageSujet: Re: OP Prise de Thet 8   OP Prise de Thet 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:18

moi je serais là!!!!!!Razz Very Happy Laughing king lol! afro geek jocolor queen santa albino Basketball
Seth
Membre jeune
Membre jeune
Seth

OP Prise de Thet 8 Empty
MessageSujet: Re: OP Prise de Thet 8   OP Prise de Thet 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:46

salut à tous,
Pour information, la partie se déroulera sur 2 jours, le samedi 16 organisé par NSAG puis le dimanche 17 organisé par l'Oeil de Moscou.
En effet, toutes les OP prise de thêt se sont merveilleusement bien déroulée avec à l'appuit une très bonne entente et surtout un fair play exemplaire.
Donc, ceux qui sont intéressé, contacté moi par MP, je ferais suivre le message par la suite.
A bientôt.

Seth, Président NSAG.
Baron
Grand manitou
Grand manitou
Baron

OP Prise de Thet 8 Empty
MessageSujet: Re: OP Prise de Thet 8   OP Prise de Thet 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:06

Désolé nous ne pouvont pas venir obligation familliale mariage de ma fille la grande soeur de Montana.

BARON
http://www.e-monsite.fr/macvtop/
Contenu sponsorisé

OP Prise de Thet 8 Empty
MessageSujet: Re: OP Prise de Thet 8   OP Prise de Thet 8 Icon_minitime

OP Prise de Thet 8
Page 1 sur 1