Le forum du MACV TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du MACV TOP

Le forum de reconstitution historique portant sur le conflit Vietnamien animé par des joueurs d'airsoft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Good moooooooorning Vietnam!!!

3 participants
AuteurMessage
Elias
Membre jeune
Membre jeune

Good moooooooorning Vietnam!!! Empty
MessageSujet: Good moooooooorning Vietnam!!!   Good moooooooorning Vietnam!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:45

Salut à tous,

voilà alors moi c'est Elias de Clermont-Ferrand, passionné du conflit viêtnamien depuis une dizaine d'années. Question tenue, je suis en camo Tiger Stripes avec tout le bordel qui va bien avec. J'ai aussi le bon vieux M16vnam marui pour rafaler les bonhommes en pyjama noir! Je compte bien sur vôtre aide pour paufiner ma tenue (je posterai des photos rapidement sur le forum)! Je reviens de la dernière prise de Thêt ou l'ambiance était vraiment énorme!

En espérant échanger quelque billes avec vous..

airsoftement

Elias
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

MessageSujet: Re: Good moooooooorning Vietnam!!!   Good moooooooorning Vietnam!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:32

Elias.... toi, tu m'as l'air du genre a rentrer dans le tas, epaule et genou en avant!!! Razz
Ceci mes chers est ce qu'on appel une "private Joke"!!!
Elias
Membre jeune
Membre jeune

MessageSujet: Re: Good moooooooorning Vietnam!!!   Good moooooooorning Vietnam!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:46

héhé dans le tas les viêts, dans le tas!!! Very Happy

n'empêche, si ma fouge avait été filmée, y aurait un paquet de gens qui seraient MRD derrière leurs écrans! perso je sais même pas dans quel sens j'ai fait çà. la réception a été un peu rude mais bon plus de peur que de mal...
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

MessageSujet: Re: Good moooooooorning Vietnam!!!   Good moooooooorning Vietnam!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

Je crois en plus que personne ne t'a vu "le faire"... Pas de temoins, pas de preuves!
Baron
Grand manitou
Grand manitou
Baron

MessageSujet: SALUT HELIAS   Good moooooooorning Vietnam!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:19

SALUT GI
Jesuis le Sergent Major ROBINSON pseudo "BARON" .Le créateur de ce forum avec mes 49 berges au lieu de prendre ma retraite militaire , j'ai encore pris un tour de servic pour insruire une bande de bandeurs au tchniques RECONDO. Tu es ici chez toi.

BARON
http://www.e-monsite.fr/macvtop/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good moooooooorning Vietnam!!!   Good moooooooorning Vietnam!!! Icon_minitime

Good moooooooorning Vietnam!!!
Page 1 sur 1