Nous avons joué contre Marco et son équipe de copains, Nous devions luer prendre leur drapeau sans se faire voler le notre.Voici mon récit.
Alex et Montana viennent de se faire sortir, je savait qu'il ne fallait pas prendre ce découvert face à la crete, je suis resté en retrait. Sur ma droite je trouve un cheminement qui semble suivre le flanc de la crète en montant, en rempant et en progressant prudement je l'emprunte.
En arivant vers le haut un poste de tir d'AEG se dévoile;une approche dicrète ,le tireur dans la lunette de mon M-21, une longue rafalle ......out.
A ce moment Alex se retrouve derriere moi . Nous nous regroupon puis ramping vers l'objectif. Nous observons un sniper qui garde leur drapeau il est éliminé par un tir ami. La voie semble libre ; nou foncons.
Alex quite son brelage et descent prendre le drapeau et le remonte avec la dextérité d'une chèvre. Pendant ce temps je le couvre en éliminant un ami....Pardon!
Avec le drapeau nous décidons de foncer dans notre camp.Celui- ci etait attaqué et notre drapeau prsque pris nous rushons;
Tac, tac ,tac ......... out.
Tac ,tac, tac, tac........ouille
Fin de partie , nous avons gagné.
Ce sont de smoments comme cela qui me font adorer le soft-air.
BARON