Le forum du MACV TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du MACV TOP

Le forum de reconstitution historique portant sur le conflit Vietnamien animé par des joueurs d'airsoft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je me présente : JOHN

3 participants
AuteurMessage
JOHN
FAC
FAC
JOHN

je me présente :  JOHN Empty
MessageSujet: je me présente : JOHN   je me présente :  JOHN Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:53

Salut moi c john, joueur de niort et adepte de la baron attitude.
J'ai commencer a jouer au soft depuis moin d'un an, mais la passion ma tout de suite dévorée.

Je viens du paint-ball ou le jeu est encore plus rude et sauvage, voila pourquoi j'essai de donner une dimension sportive a mon association. Je pense que la base du jeu est a but ludique, le jeu est la pour developper l'esprit d'équipe et la camaraderie et non pas la sauvagerie. Le jeu est tactique en toutes circonstances, demande de la reflexion et des décisions qui seront vitale pour la suite. Il impose de prendre ses responsabilités.

J'ai tout de suite adheré a la vision de BARON, sa maniere franche et sans fioriture de parler m'on convaincu dès la premiere rencontre. Son projet de faire une reconstitution d'équipe de reconnaissance au vietnam ma direct fait fantasmer. Apres l'effort de l'achat du matos, me voila désormais habillé de la tete aux pieds en US recondo vietnam et les jeux et parties depuis n'ont été que successions de grands souvenirs (cowboys).

Je suis désormais président de l'airsoft club niortais où je vais essayer de développer au maximum le plaisir de jeu et l'aspect ludique. Mon but est de faire valoir le jeu comme un véritable sport, et non comme une réunion de copains autour d'une biere qui se mitraille la gueule comme des demeurés. L'expérience que nous avons acquis au cours de l'année passés a jouer, ma prouvés que le jeu avait véritablement besoin de motivation et d'un peu de "couilles" si nous voulions le péréniser. Voila pourquoi j'ai pris la décision de faire jouer des mineurs au sein de mon association. Prouver aux parents que le jeu est adaptable a tous et que le fait de tirer avec des repliques d'armes n'empeche pas de pouvoir jouer avec l'esprit ouvert et calme. Leur montrer que le but n'est pas de faire de leurs enfants des machines de guerres mais plutot de leur rendre crevé en fin de journée comme s'ils avaient passer la journée a faire du foot ou tout autres sports.

Mon but ultime et de faire reconnaitre a ma municipalité, que le airsoft dévéloppé dans mon asso est un véritable sport et non un jeu de massacre organisé.

Je dispose de nombreuses répliques :

- M16a2
- XM-177a2
- M3 shorty
- CA36 (long)
- M41 d'aliens (par collection)
- Back eagle m6
- colt anaconda 8 pouces

et j'ai en projet de m'offrir:

- M60 dx top
- Custom WGC M16 vietnam avec m203 a grille.
- une paire de kalach cyma
- un M14 cyma

J'espere développer mon asso sans anicroche et avec le soutien de tous ses membres, et que l'an prochain les parents viennent spontanément inscrires leurs enfants parce que cette année c'est ce sport là qu'ils veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN
FAC
FAC
JOHN

MessageSujet: Re: je me présente : JOHN   je me présente :  JOHN Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:40

Salut a tous je viens pas souvent poster de réponses ni de nouveaux sujets faute de temps.

j'ai décidé ce WE d'arreter le soft pour un moment, et j'ai aussi abandonner l'idée de créer une asso sur niort. Sans autres explications j'ai donc décidé de prendre une retraite un peu anticipé et ce jusqu'a ce que je retrouve une fibre de motivation pour ce jeu. Désolé baron et les autres mais désormais sa serat sans moi
...
Baron
Grand manitou
Grand manitou
Baron

MessageSujet: retour a Brag   je me présente :  JOHN Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:17

John tu as trop donné avec ton projet d'asso surtout à des gens qui ne savent pas s'impliquer tout faire seul c'est lourd surtout si on y crois.Nous avons discuté ensemble tu reviens jouer pour l'OP REPLAY tu prend des vacances morales et en voiture Simone.......
http://www.e-monsite.fr/macvtop/
JOHN
FAC
FAC
JOHN

MessageSujet: Re: je me présente : JOHN   je me présente :  JOHN Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:19

Apres avoir passer plus de 8 mois au fond de ma grotte, j'ai decider de revenir sur le devant de la scene airsoft. Bien loin de moi l'idée de repartir a la conquête de ma municipalité, mais je pense que le temps est venue pour moi de repartir au front. Quand on nait guerrier on le reste jusqu'au bout.

Desolé a tous ceux a qui j'ai pue manqué, nottament guigui et baron. Embarassed

Je repart a la chasse et ce dès ce WE sur niort...

A bientot donc a vous tous amis militaristes sur un field de airsoft.
Guigui
Grand manitou
Grand manitou
Guigui

MessageSujet: Re: je me présente : JOHN   je me présente :  JOHN Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:41

Salut John,
moi et baron sommes content de te revoir, et juste pour titre informatif, j'ai créé ma R.T. Bongare, composée de 4 mineur, pour prouver aux grand cons de la T.O.P. qu'on peu faire mieux qu'eux, et c'est pas très difficile. Bien sûr, le baron est notre instructeur ( moi comme chef de peleton, les autres comme équipier).Si tu veux (et peu) venir le 3 et le 4 à Aqueville, nous organisons des jeux, pour plus de précision, tu peut téléphoner à mon père, il a toujours le même numéro.

P.S.: la R.T. Hammer existe toujours (tu y a toujours ta place, on t'avait mis seulement porté disparu, alors après 8 mois à manger des racines dans la jungle, on t'a retrouvé, plus barbu que jamais), donc ca fera 2 R.T. pour le MACVTOP.
en attendant de tes nouvelles, Guigui
https://macvtop.1fr1.net
Baron
Grand manitou
Grand manitou
Baron

MessageSujet: De BARON   je me présente :  JOHN Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:27

Salut grand couillon !
N'écoute pas les castrés de l'air soft.Laisse les caractériels piquer leur crise de pédale. Et viens nous rejoindre les jeunes ont besoins de connaitre notre histoire et toi tu raconte bien.

BARON a bientot l'ancien.
http://www.e-monsite.fr/macvtop/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente : JOHN   je me présente :  JOHN Icon_minitime

je me présente : JOHN
Page 1 sur 1