Baron Grand manitou
Nombre de messages : 124 Age : 66 Localisation : 86210 MONTHOIRON Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Débriefing des 1,2,3,4 Novembre Mar 18 Déc - 6:41 | |
| Quatre supers journées à Anqueville. 5 mineurs commandés par un des leurs supervisés par un adulte. Les deux premmiers jours instruction les deux derniers jeu. 15 kilométres parcourus en jeu de nuit le RT " Bongare " au bout de 5 minutes de jeu en vrai a sut tenir tête a de BOF armés de Minimis. Grand merci au magasin multifranc pour le prêt de m-14. Grand merci a JC lAWSEK pour son ravitaillement a prix coutant de sa surface de vente Diagonal de Poitiers. Cout de l'opération 25 euros par personne
BARON. | |
|
JOHN FAC
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : niort Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Débriefing des 1,2,3,4 Novembre Jeu 27 Déc - 8:56 | |
| Désolé de te faire redescendre sur terre, mais ton team na pas tenu face a deux "power rangers" equipés de gbb. En esperant vous voire bientot, et surtout que vous etes toujours invité a venir jouer sur notre terrain de niort. Je ne serais pas contre une petite visite de ton team sur mon fief, en sachant que le décor a beaucoups évolué....
a tres bientot j'espere | |
|