Le forum du MACV TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du MACV TOP

Le forum de reconstitution historique portant sur le conflit Vietnamien animé par des joueurs d'airsoft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville

2 participants
AuteurMessage
kae
Membre jeune
Membre jeune
kae

partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville Empty
MessageSujet: partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville   partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:05

bonjours,avec mon équipe,nous organisons une partie sur le dernier week end du mois de mars sur le terrain d'anqueville.

J'invite toute personne intéressé a me contacter soi par message ou sur mon portable:06.20.45.53.11
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Grand manitou
Grand manitou
Guigui

MessageSujet: Re: partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville   partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:50

Ce serait plus intérréssant d'organiser quelque chose à anqueville le WE de Paques, vu le nombre de jours de congés. On serait déjà 3 ou 4 plus d'autres joueurs charentais que l'on pourrait contacter. Ce n'est juste que mon avis, après tu fait ce que tu veut.
https://macvtop.1fr1.net
kae
Membre jeune
Membre jeune
kae

MessageSujet: Re: partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville   partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:00

Je sais bien,mais je fais selon mes disponibiliter et celle de l'équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville   partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville Icon_minitime

partie,le 29 et 30 mars au chateau d'anqueville
Page 1 sur 1