Le forum du MACV TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du MACV TOP

Le forum de reconstitution historique portant sur le conflit Vietnamien animé par des joueurs d'airsoft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement pour la Recon team Bongare

3 participants
AuteurMessage
Guigui
Grand manitou
Grand manitou
Guigui

Recrutement pour la Recon team Bongare Empty
MessageSujet: Recrutement pour la Recon team Bongare   Recrutement pour la Recon team Bongare Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:01

Salut à tous,
l'équipe débutant sa nouvelle saison, je recrute de nouveaux joueurs pour notre équipe vietnam qui sont aptes à êtres commandés et ayant un bon esprit d'équipe. Notre équipe SOG, orientée sur le wargame, se compose actuellement de 4 membres. Nous effectuons des sessions de jeux d'environs 3 jour les week-end pendant les périodes scolaires , sachez toutefois que sur les 4 volontaires du début, seulement 2 sont resté, par manque de motivation (on est pas des brutes vous inquiéter pas).Toute l'équipe est d'accord pour que les frimeurs et les alcolos s'abstiennent, et est prète à accueillir tout nouveau membre ayant un bon esprit d'équipe.
sur ce, je reste disponible à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://macvtop.1fr1.net
Pinpon
Membre jeune
Membre jeune
Pinpon

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Recon team Bongare   Recrutement pour la Recon team Bongare Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:52

excuse moi montana on pourait recruter un ami à moi qui habite près de chez moi qui est pompier avec moi .Il s'appelle Alvin ,il est très intéressé à l équipe et il voudrai bien l'intégrer .Il pourrait venir au prochain stage?
Baron
Grand manitou
Grand manitou
Baron

MessageSujet: Faison connnnaissance   Recrutement pour la Recon team Bongare Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:36

Pinpon si ton ami est très motivé, qu'il se présente sur le forum pour dans un premier temps se connaitre.

BARON
http://www.e-monsite.fr/macvtop/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement pour la Recon team Bongare   Recrutement pour la Recon team Bongare Icon_minitime

Recrutement pour la Recon team Bongare
Page 1 sur 1